| fanfic "une aventure trés particuliére ' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kimo ' 100%BRUCAS 100%COCHONNE100%ALLUME DU CERVEAU
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : avec ma sister nathalieh !!!!!vive brucas Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:09 | |
| voila un petit morceau de ma fic , la suite toute a l'heure
Souvenir d’un été
C’était un été tout a fait ordinaire a tree hill , il faisais une chaleur insupportable , les gens était tous devant leur maison assis sur des chaise longue . c’était l’été le plus chaud qu’on est eu .moi c’est a dire Brooke Davis et ma bande d’amis allions vivre une aventure dés moins ordinaire , voici notre histoire ou puis je dire notre aventure ………
Vous connaissez bonnie and Clyde et bien moi je suis bonnie et Nathan Scott ( mon meilleur amis ) et Clyde , sauf que nous on sort pas ensemble , voilà nous on a 18 ans tout rond , Nathan et moi on s’est connu on avait 3ans il arrêtait pas de me tirer les cheveux et moi je découpais ces vêtement alors vous voyez c’était l’entente parfaite entre nous , nous allions faire connaissance de deux nouveaux élèves Lucas et Haley une sorte de thelma et Louise sauf que Louise était devenu un garçon , ils étaient aussi inséparable , comme moi et Nathan , ils se connaissaient eux aussi depuis leur plus tendre enfance , eux par contre ils habitaient ensembles pas comme moi et Nathan , je n’aurais jamais pu supporter de vivre avec un porc ambulant , c’était même pas imaginable , ils venaient d’arriver au lycée ,et malheureusement pour eux ils allaient faire notre connaissance _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : avec ma sister nathalieh !!!!!vive brucas Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:11 | |
| voila encore un petit bout de ma fic !!!!
Nathan et moi ont étaient les plus populaire du lycée ( sans nous venter ) tout le monde nous aimer et voulais devenir nos amis , Nathan est le capitaine de l’équipe de basket et moi je suis chef des pom pom girls ( ALLEZ LES RAVENS ) , quant a Lucas et Haley c’étaient deux petits nouveau et comme nouveau qui se respectent ont le droit a leur bizutage , et bien sur Nathan et moi ont étaient chargé de leur faire . Nathan et moi on passa la nuit entière a concocter le parfait bizutage pour Lucas et Haley , bien sur on avaient aucune idée , moi j’étais trop crevé pour réfléchir et Nathan lui , euh lui il a rien dans la tête même quand il est pas fatigués . Nathan je le considère comme mon frères , on arrête pas de se frapper , de se tirer les cheveux , de se traiter , de vrai gamins !!!! mais je pourrai pas vivre sans lui c’est mon âmes sœur en amitié bien sur . Le lendemain on avez enfin trouver le bizutage parfait enfin j’ai trouvé car Nathan lui il ronflé ! ah les hommes ils servent vraiment a rien …..
Au lycée
Brooke : t’as bien dormi ? Nathan : ouais excuse moi j’était crever Brooke : ouais et bien j’ai trouvé le parfait bizutage Nathan : ah et c’est quoi ? Brooke : tu verra bien toute a l’heure Lucas et Haley arriva au lycée Brooke : viens on va les voir Nathan : qu’es ce qu’on va leur dire ? Brooke : on va voir , allez viens Nathan : ok
Brooke : coucou vous Haley : coucou Lucas : coucou Nathan : je dit pas un 4éme coucou ça sert a rien Brooke : c’est vous les nouveau c’est ça ? Haley : et oui c’est nous Brooke : vous vous plaisez a tree Hill ? Lucas : pour l’instant ça va Brooke : ah et au fait moi je m’appelle Brooke et le truc a côtés de moi c’est Nathan Lucas : vous êtes ensemble ? Brooke : ah non Nathan : non j’aime pas les grosses Brooke : me cherche pas Nathan : non , on est juste amis Haley : amis on direz pas vu la manière dont vous vous parler Brooke : oui on se considère plus comme des frères et sœur alors on se chamaille tout le temps Nathan : mais au fond on s’aime Brooke : oui tout au fond , au fond on s’aime de temps en temps , et vous vous êtes ensemble ? Lucas : non est juste amis c’est tout Brooke : très bien , et bien si vous voulez qu’on vous fasse visiter le lycée n’hésiter pas on est la Haley : merci Nathan : vous avez quoi comme cours la ? Haley : on a sport Brooke : nous aussi ça tombe bien , on y va ensemble Nathan : je peux te parler 2 minute Brooke Brooke : oui bien sur excusez nous
Nathan : mais on a pas sport Brooke : t’inquiète ça fait partis de mon plan Nathan : pourquoi c’est quoi ce fameux bizutage Brooke : tu verra mais je peux te dire que tout le monde a voulu y participer
la suite tout a l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:16 | |
| voila encore un petit bout de ma fic
Brooke : bon voilà , venez on va a la salle de sport
Ils entrèrent tous les quatre dans la salle de sport , la ils y avaient tout les basketteur et toute les pom pom girls du lycée , même les petits intéllo étaient la pour une fois qu’on s’en prenaient pas a eux .
Brooke : c’est bon vous pouvez vous en occuper Haley : occuper de quoi ? Brooke : ici il y a une règle tout les nouveau doivent avoir leur bizutage Lucas : quoi ? Les basketteur porta Haley et Lucas au milieu du terrain Brooke : on est tous passer par la vous inquiéter pas Lucas : qu’est ce que vous allez nous faire ? Brooke : tu va bien voir , amenez les saut Haley : il y a quoi dans ses saut ? Brooke : j’espère que vous aimer les sardine Elle versa le saut sur Haley et Lucas Nathan : qu’est ce qu’on a la ? hum des tripes de cochon Brooke : ah c’est dégoûtant Il versa aussi le saut sur Haley et Lucas Brooke : attendez c’est pas tout Whitey : vous arrêtez la maintenant , le bizutage et fini Nathan : mais catch Whitey : toi et Brooke vous allez ramasser tous le bordel que vous avez mis Brooke : quoi ? mais…. Whitey : il y a pas de mais qui tienne , vous allez tous ramasser et vous deux aller prendre une douche
Brooke : oh c’est dégoûtant Nathan : tu crois pas que les tripes c’était trop Brooke : je trouvais ça marrant , je pouvais pas savoir que je devais les ramasser après Nathan : on a était dégelasse , nous notre bizutage c’est bien passer Brooke : parle pour toi , moi il m’avait accroché a un potos a moitié nu et toi qu’est ce qui ton fais déjà ? Nathan : moi j’ai du courir tout nu dans tree hill tu te rappelle pas Brooke : ah si je me rappelle c’était trop drôle Nathan : sur le coup c’était pas si drôle que ça Lucas et Haley sortit de la douche Lucas : c’était très drôle merci Brooke : désolé mais on était obligé c’est la règle Haley : vous auriez pu trouver mieux que des tripes quand même , rien que d’y repenser ça me donne envie de vomir Nathan : désolé Brooke : c’était mon idée désolé vous nous pardonner Lucas : on va y réfléchir Haley : non c’est bon on vous pardonne , c’est pas si grave que ça , si tout le monde doit passer par la Brooke : oui nous on c’est retrouver tout nu alors vous vous avez eu de la chance Haley : c’est sur Nathan : bon allez on vous offre un verre pour nous faire pardonner Lucas : d’accord | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:17 | |
| voici encore un petit bout
Brooke : oh regarder quelqu’un a oublié son sac Nathan : c’est rien laisse le Brooke : non je vais voir a qui il est Nathan : attention on c’est jamais il y a peut-être une bombe Brooke : arrête tes bêtises , euh tu veux pas aller voir Nathan : comme si qu’il y aurai une bombe dedans je disais ça pour rigoler Brooke : va voir quand même Nathan : tu préfère que je meurt a ta place Brooke : bien sur que oui , non je rigole , aller va voir Nathan : ok Il alla ouvrir le sac Nathan : c’est pas une bombe Brooke : ouf tu ma fais peur pour rien Haley : a moi aussi Lucas : c’est quoi alors ? Nathan : je sais pas on dirai .. Haley : quoi ? Lucas : de la cocaïne Brooke : quoi ? Lucas : c’est de la cocaïne Brooke : mais c’est a qui ce sac ? Lucas : je c’est pas il doit y avoir un nom quelque part Nathan : oui il y en a un , regarder Brooke : quoi mais c’est marquer mon nom , comment ça se fait ? Haley : quelqu’un veut faire croire que cette drogue et la tienne , elle est pas a toi au moins Brooke : bien sur qu’elle est pas a moi Lucas : on a qu’a laisser le sac la et partir Brooke : bien sur et quand quelqu’un trouvera le sac il croira que la drogue et a moi et j’irai en prison le restant de ma vie Nathan : ouais c’est vrai on a qu’a le prendre Brooke : ouais on le prend , on le cachera dans la voiture Nathan : ouais aller on y va | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:21 | |
| voici encore 1 petit bout de ma fic !!!
Nathan mit le sac dans la voiture , et ils s’en aillèrent sur la route 66 vers new York pour faire le point
En voiture
Nathan : j’en reviens pas que quelqu’un est pu te faire ça Brooke : moi non plus j’en reviens pas Lucas : tu vois pas quelqu’un qui pourrai t’en vouloir ? Brooke : non je vois pas ça peu être n’importe qui Haley : c’est vrai , une fille qui est jalouse de toi ou quelqu’un qui en veut a Nathan et qui s’en prendrai a toi Nathan : je sais c’est peython Brooke : mais oui ta raison je suis sur que c’est elle Haley : c’est qui peython ? Nathan : c’est la fille qu’on déteste le plus au monde , c’était notre amie avant , c’était la plus erreur qu’on est faite d’ailleurs Lucas : et qu’est ce qui c’est passer ? Brooke : c’est une pétasse c’est tout ce que je peux te dire Nathan : bon aller on va lui rendre une petite visite a celle la Haley : on c’est même pas si c’est elle Nathan : j’en suis sur Brooke : on va la voir comme ça on sera fixé
Ils partirent en la direction de chez peython , mais sur la route ils virent la police qui leur demander de se garer
Policier : permis de conduire et papier du véhicule s’il vous plait Nathan : oui bien sur tenez Policier : très bien , qu’est ce que vous faite sur cette route déserte ? Nathan : on va voir une amie Policier : elle a bien l’air stresser la petite dame derrière , vous avez quelque chose a cacher Haley : non non bien sur que non Policier : ça fait beaucoup de non la , je peux ouvrir votre coffre pour vérifié ? Nathan : oui bien sur allez y Le policier alla vers le coffre quand Nathan démarra la voiture a toute allure et s’en alla Lucas : mais qu’est ce que tu fait ? Nathan : t’as envie d’aller en tolle moi non Brooke : il as eu raison sinon on aller finir en prison le reste de notre vie Haley : oui et bien la si il nous attrape c’est la peine de mort , possession de cocaïne et délit de fuite c’est même pas la peine , on aurai pu expliqué que ce n’était pas a nous Brooke : bien sur il va croire 4 jeune avec de la cocaïne plein un sac ou il y a marqué le nom d’une de ces personne , le mien pour être précise Lucas : regarder ils nous suit Haley : oh c’est pas vrai , qu’est ce qu’on va faire Nathan : vous inquiété pas ça va aller , on va aller chez peython et elle va tout expliqué a la police Brooke : bien sur comme ça elle , elle se dénoncera et c’est elle qui ira en prison , elle le fera jamais Nathan : on va la forcer a avouer par tout les moyens possible crois moi | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:22 | |
| voila encore un petit bout !!!!
Haley : regardez ils nous suivent toujours Nathan : je le sais Brooke : qu’est ce que tu compte faire ? Nathan : si on arrête on va finir en prison Lucas : on a pas le choix on doit continuer a rouler Nathan : ouais Brooke : regardez un hélicoptère Lucas : tu crois que c’est pour nous ? Brooke : oui regarde ils sont entrain de nous filmer Haley : on se croirait en plein films Nathan : j’espère que c’est pas comme dans les films Brooke : pourquoi ? Nathan : par ce que si c’est comme dans les films , on va bientôt tomber sur un barrage de flics qui sont prés a nous tirer dessus Brooke : c’est super c’est soit la prison soit la mort Nathan : personne va mourir je te le promet
Comme Nathan l’avait prédis nous allions tomber sur un barrage de police
Brooke : oh non c’est pas vrai Lucas : qu’est ce qu’on fait Nathan ? Nathan : je sais pas laisser moi réfléchir Haley : si tu pouvez te dépêcher ça serai bien Brooke : regarde il y a un chemin de terre , prend le Haley : ils vont nous tirer dessus Nathan : c’est notre seul chance , alors qu’est ce que vous en dites , on la tente ou pas ? Lucas : vas-y Haley : oui vas-y de toute façon on a rien a perdre
On pris le chemin de terre et grâce a dieu ils nous tirèrent pas dessus , ils continua a nous pourchasser en voiture mais Nathan a su dévier leurs attention et nous les semèrent du moins pour le moment .
Nathan : on les a semé Brooke : pour le moment Nathan : au moins on a un peu d’avance sur eux Brooke : regarde il y a un magasin Nathan : on peux pas s’arrêter Brooke : oui mais j’ai faim Nathan : tu peux pas oublier ton estomac un moment vu la situation Haley : c’est vrai que moi aussi j’ai faim Nathan : bon d’accord on s’arrête mais pas longtemps Brooke : quand c’est elle qui le dit tu t’arrête Nathan : soit pas idiote
On entra dans le magasin , on remplit des sacs de nourriture quand on vit une voiture de police se garer sur le parking devant le magasin _________________ | |
|
| |
° admin ° Admin/ team brucas /team brooke
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : avec les brucasiénnes et ma sister trenadal (Monia) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 8 Nov - 0:23 | |
| mici ma sister je kiff ta fic vivement la suite | |
|
| |
brucas 18
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : avec brucas et les brucassiennes!! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Jeu 9 Nov - 1:49 | |
| merci monia j'adore ta fic vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Jeu 9 Nov - 13:48 | |
| voila un petit bout !!!!
Brooke : regardez Haley : oh non on est foutu s’ailler Lucas : oh c’est pas vrai Nathan : on est pas foutu regardez il y a une porte qui méne derriére , on peut s’enfuir Brooke : oui mais la voiture est devant Nathan : on a qu’a en voler une Haley : quoi mais t’es singlé , on est pas assez dans la merde comme ça , il faut en plus qu’on vole une voiture Nathan : de toute façon on est fouttu , alors vaut mieux jouer le tout pour le tout Brooke : il a raison Haley : bon d’accord on y va
On sortit par derriére , on pris une voiture , la clé était sur le contact , il y a vraiment des gens irresponsable sur terre
Nathan : vous voyez tout c’est bien passer Haley : oui pour le moment mais ça va pas durer Nathan : oui et bien pour le moment on est la Lucas : t’es sur que tu n’a pas était gangster dans une autre vie Nathan : je crois pas ( il rigolent )
La nuit tomba , on étaient tous crevé , nathan arrivait plus a conduire , ces yeux se fermer tout seul
Lucas : regardez il y a un hôtel on pourrez s’arrêter Brooke : imagine qu’on est passer a la télé , et que quelqu’un nous reconnaissent Nathan : c’est vrai qu’on devrais dormir , si quelqu’un nous reconnais on s’en ira c’est tout Brooke : ok
Dans la chambre d’hôtel Haley et lucas dormaient
Brooke : tu crois qu’on va mourir Nathan : non t’inquiété pas je laisserer personne te faire du mal tu le sais bien Brooke : oui mais on peux pas s’en sortir Nathan : on va y arriver Brooke je te le promet Brooke : tu craque pour haley Nathan : quoi , non Brooke : arrête de mentir , pas a moi , je te connais comme si je t’avais fait Nathan : oui et bien parlons un peu de toi tu craque pas pour lucas peut-être Brooke : quoi , ou ta était chercher ça Nathan : Brooke Brooke : ok juste un peu Nathan : oui c’est ça , juste un petit peu Brooke : bon d’accord pas juste un petit peu , mais toi aussi t’aime bien Haley Nathan : c’est vrai elle est trop canon ( ils se prirent d’un fou rire qui fit réveillé Lucas et Haley ) lucas : qu’est ce que vous avez a rigoler comme ça ? haley : j’éspère que tout ça n’est pas une mascarade pour nous faire le parfait bizutage brooke : j’aimerai que ce soit qu’un bizutage mais malheureusement non lucas : pourquoi vous rigolez alors ? nathan : oh pour rien | |
|
| |
Nombre de messages : 385 Age : 35 Localisation : avec les brucasiénnes et ma sister trenadal (Monia) Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Jeu 9 Nov - 13:50 | |
| mici sister trop bien ta fic je l'adore trop vivement la suite^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Jeu 9 Nov - 18:42 | |
| merci ma sister !!!!!!jtdddddd | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Jeu 9 Nov - 23:02 | |
| voila encore un petit bout !!!
Le lendemain matin
Nathan : bon allez on doit partir Brooke : j’ai vu un distributeur en bas , je vais aller chercher des truc a manger pour la route Lucas : je viens avec toi Nathan : dépêchez vous on a pas beaucoup de temps Brooke : ok t’inquiéte on sera pas long Nathan : on a encore beaucoup de route a faire avant d’arriver chez peython Haley : j’éspére que c’est bien cette fille qui a fait ça a brooke sinon on est mal Nathan : je suis sur que c’est elle , il y a qu’elle qui en veut a se point a Brooke Haley : qu’est ce qu’elle lui as fait a cette fille ? Nathan : c’est une longue histoire Haley : j’ai tout mon temps Nathan : je sortais avec cette fille avant et c’était la meilleur amie a Brooke , Brooke sortait avec un type a ce temps la , et peython m’a trompé avec ce mec la , elle m’a trahis mais elle a aussi trahis Brooke et Brooke ne l’as pas supporter alors pour se venger , elle a pris les vêtement de peython pendant qu’elle prenais sa douche , et elle a était obligés de sortir toute nu , et tout le lycée la vu , elle c’est taper la honte de sa vie , Brooke l’as pris en photos et les a mis sur Internet Haley : oh je vois pourquoi elle lui en veut Nathan : elle l’avait bien mérité Haley : c’est sur , rompre avec un garçon comme toi , c’est vraiment une erreur Nathan : merci Haley : oh la honte j’ai dit ça tout haut , oubli ça Nathan : pourquoi j’oublierai , surtout que je pense la même chose que toi Haley : c’est vrai Nathan : oui ( il l’embrasse ) Haley : cette aventure n’as pas que des inconvénient alors Nathan : je pense aussi ( il lui redonna un baiser )
Pendant ce temps au distributeur
Brooke : je suis vraiment désolé Lucas : pourquoi ? Brooke : c’est de ma faute si tu vous êtes la toi et Haley Lucas : ça c’est vrai , mais bon ce qui est fait est fait Brooke : je suis désolé tout ça c’est mes problémes pas les votre Lucas : on est impliqués aussi maintenant , mais je suis content que se soit avec toi Brooke : c’est clair vous allez peut-être mourir de ma faute Lucas : au moins je mourrai en bonne compagnie Brooke : c’est gentil Lucas : je le pense vraiment ( il l’embrasse ) Brooke : c’est pas que ça me déplait mais on devrais y aller avant que nathan pique une crise de nerf Lucas : oui ta raison | |
|
| |
Brooke
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Ven 10 Nov - 15:15 | |
| J'adoooore ta fic trop mignon les embrassement je mimagine mdr bravo ya une suite jespere mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Ven 10 Nov - 17:40 | |
| mdr oui il y a une suite je la métteré peut-être toute a l'heure !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Ven 10 Nov - 17:43 | |
| comme dans lotre fofo trop bien écrit ma sister vivement la suite gros kisssssssssss | |
|
| |
brookr
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Lun 13 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Lun 13 Nov - 20:29 | |
| si il y a une suite je la métteré demain !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 15 Nov - 15:07 | |
| voici la suite !!!
En entrant dans la chambre d’hôtel , ils virent Nathan et Haley entrain de s’embrasser
Brooke : ( en rigolant ) c’est quoi ça ? Nathan : tu veux des lunette Brooke : ( a Lucas ) on aurais pu continuer Lucas : ouais t’as raison Haley : continuer quoi ? Brooke : un truc qui ressemblé a ce que vous faisiez en ce moment Nathan : et bien c’est cool tout ça mais on doit y aller maintenant Brooke : oui mon colonel Nathan : allez en avant toute ! Nathan : oh attend 2 seconde Lucas Lucas : quoi ? Nathan : tu lui fais du mal je te tue , et je suis sérieux Lucas : pareil pour toi avec Haley Nathan : on est d’accord Brooke : vous venez , je croyais qu’on était presser Nathan : on y va
On reprit la route en direction de chez peython , on roula des heures quand enfin on arriva a tree hill
Nathan : on est arriver Brooke : j’espère que ça va bien se passer Nathan : on va voir Il frappa a la porte de chez paython Peython : ( en refermant la porte ) dégager Nathan mis son pied a la porte : attend tu va pas t’en tirer comme ça Peython : dégagé ou j’appelle les flics Brooke : les flics sont déjà a nos trousse alors ça va rien y changer Peython : j’ai vu sa a la télé , qu’es ce que t’as bien pu faire ( elle sourit ) Brooke : te fou pas de ma gueule Peython : je vois pas de quoi tu parle Brooke : Nathan retiens moi ou e crois que je vais faire un malheur Nathan : pourquoi te retenir Brooke : ok ( elle lui mit un coup de point dans la figure ) Peython : pétasse , je saigne tu va le regretter Nathan : ah oui et tu va faire quoi ? maintenant tu m’écoute tu va aller tout dire a la police Peython : dire quoi ? Haley : ne fais pas l’innocente , tu va dire que c’est toi qui as mis la drogue dans le sac de Brooke peython : c’est qui elle ? Haley : elle , elle a un nom pétasse , je m’appelle Haley peython : c’est bien mais je m’en fous Nathan : bon tu va parler ou tu va le regrétter peython : hum attend que je réfléchisse euh non Lucas : ( en la claquant contre le mur ) joue pas les malines , ou tu va le regretter sérieusement Peython : oh c’est pas vous avez amener vos garde du corps , ouhhhh j’ai peur Brooke : tu va plus jouer les malines longtemps ^peython : c’est des menaces Brooke Davis Brooke : tout a fait Peython : hum j’attend de voir alors , tu sera jamais capable de me faire quelque chose , t’envoi toujours Nathan tout faire a ta place , tu es une trouillarde Brooke : oh pétasse ( elle la poussa , et peython traversa la vitre et finis sa course empalé sur un piquet de barrière , le piquet lui transperça le corps )
Brooke : oh mon dieu qu’est ce que j’ai fait Haley : elle est morte Nathan : vu qu’on voit des partis de son corps sortirent je crois que oui Brooke : mais c’est pas vrai Nathan : t’inquiéte pas sa va s’arranger Brooke : ah oui et comment je viens de tuer quelqu’un , je suis foutu Nathan , mais vous non , vous pouvez vous en sortir , laisser moi et aller dire a la police que c’est moi qui est tout fais Nathan : jamais je ne te laisserai , tu m’entend jamais Lucas : moi non plus Brooke : si Lucas , tu dois t’en aller Lucas : non je reste , je t’aime moi Brooke : justement si tu m’aime tu dois partir , je ne veut pas voir les gens que j’aime mourir a cause de moi Une dizaine de voiture de police arrivèrent chez peython Nathan : venez , on passe par derrière
Dehors c’était sans issue , il y avait un ravin , on ne pouvait pas s’échapper
Brooke : je suis fouttu de toute façon alors partez , partez tous Nathan : elle a raison , partez , on veut pas que vous mouriez a cause de nous Haley : mais Nathan …. Nathan : viens avec moi
A l’écart
Nathan : je t’aime Haley tu le sais mais je ne pourrai jamais abandonner Brooke , tu me comprend Haley : alors je réste avec vous Nathan : non c’est trop dangereux Haley : mais peut-être qu’ils vont pas nous tirer dessus Nathan : mais de toute façon c’est soit la mort soit la prison a vie , alors part tu n’aura rien , je veux que tu parte , tu m’aime ? Haley : bien sur que je t’aime Nathan : alors part , fais ça par amour pour moi Haley : non ne me demande pas ça Nathan : il le faut , allez vas t’en Haley : je t’aime Nathan Nathan : moi aussi je t’aime Ils s’embrassèrent d’une telle tendresse , leur tout dernier baiser !!
Brooke : toi aussi tu doit t’en aller Lucas : non ça c’est hors de questions Brooke : Haley a besoin de toi tu dois y aller Lucas : mais j’ai besoin de toi aussi Brooke : je sais mais tu doit partir s’il te plait Lucas : mais ….. Brooke : non écoute moi , je n’ai jamais ressentit un tel amour pour quelqu’un d’autre , on se connais depuis que quelque jour est déjà je serais prête a me tuer pour toi , sans ironie bien sur , je t’aime Lucas , et je ne supporterais pas que tu meurt , je veut que tu vivent que tu es une belle vie , je veux que tu fonde une belle famille , je serais toujours prés de toi mon chéri je te le promet , je t’aime Lucas : je t’aime aussi mon amour ( il l’embrassa )
Lucas et Haley partirent avec les larmes aux yeux
Brooke : tu peux partir aussi Nathan Nathan : jamais je ne te laisserais tu le sais Brooke : je t’aime Nathan , tu es mon meilleur amis Nathan : moi aussi je t’aime Brooke Brooke : tu crois qu’il y as un paradis Nathan : je suis sur , t’y sera la reine las bas , on organisera des fêtes Brooke : ( en rigolant ) et toi tu jouera au basket avec dieu Nathan : c’est sur et je le bat a plate couture
Les policier arrivèrent avec des pistolet a la main
Policier : ne bouger plus métter les mains sur la tête et avancer doucement vers nous
Nathan : a la vie , a la mort Brooke : a la vie , a la mort Ils se prient par la main et sautèrent du ravin
Brooke et Nathan sont mort se jour la , mais leur esprit restèrent longtemps avec moi , j’ai continuer ma vie comme Brooke me l’avais dit de le faire , j’ai construit une famille , j’ai une belle femme de beau enfant , mais Brooke restera a jamais dans mon cœur , les jours que j’ai passer avec elle était les plus beau jour de ma vie Quand a Haley , elle n’a jamais pu oublier Nathan , elle est devenu chanteuse , elle est tout le temps sur les routes afin de se rappeler , l’écopée infernale qu’on a vécu avec 2 amis !! On oubliera jamais ces deux personne , qui nous on apporter en quelque jours tout le bonheur qu’on pourrai avoir en toute une vie …. | |
|
| |
brooke-sophia
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 15 Nov - 15:56 | |
| c'est trop triste!!!!!! tu étais obligée de les faire crever? ptdr non mais c'est vrai... snif
C'était génial, j'ai adoré!!!!
tu feras une suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 15 Nov - 17:06 | |
| mdr !!!!! je trouve k c 1 bel mor , el se tu parcekel ve pa allé en prison é nathan se tue parcekil ve pa vivre san sa meilleur amie !!!! c bo je trouve !!!mdr
non il y aura pa de suite !!!!!!!!lol | |
|
| |
Brooke
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 15 Nov - 17:51 | |
| oh les povre sniff je croyai lorsquil sotait quil allai sen soritr lol dommage mdr bravo jadooooore ta fic | |
|
| |
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Mer 15 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
¤ MiSs Brooke ¤
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' Ven 12 Jan - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanfic "une aventure trés particuliére ' | |
| |