Brucas the Best!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brucas the Best!

Brooke and Lucas forever
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
° admin °
Admin/ team brucas /team brooke
Admin/ team brucas /team brooke
° admin °


Nombre de messages : 385
Age : 34
Localisation : avec les brucasiénnes et ma sister trenadal (Monia)
Date d'inscription : 25/10/2006

Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Empty
MessageSujet: Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!   Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:54

A en croire les révélations de Chad dans "Like it", Chad ne serait plus avec Kenzie !!!!



Q: Tu viens d'annoncer que ton histoire avec Kenzie Dalton était terminée...
R : c'est exact, nous avons partagé de très bons moments, mais la vie est ainsi faite que parfois ça ne marche pas. Nous sommes cependant restés en bons termes, ça n'a rien à voir avec ma séparation avec Sophia.

Q: Que c'est-il passé?
R: Je crois que j'ai beaucoup de mal à avoir une relation avec une femme qui fait le même métier que moi. Ca crée une sorte de déséquilibre, chacun pense à sa carrière et le fait d'être comédien nous oblige à voyager souvent, c'est assez compliqué d'avoir une relation stable dans de telles conditions.


trop happy hihi jpouvai pas me le voire cette pouff Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://brucas.forumactif.com
*Amandine*

*Amandine*


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 10/11/2006

Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!   Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:41

moi aussi j'etais trop contente mais apparemment y a une photo de chad et kenzie qui aurait ete prise y a meme pas un mois main dans la main !!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas-woman.skyblog.com
Brucas Addict




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2008

Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!   Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:24

Ouais mais j'espere qu'ils ont cassé où qu'ils casseront vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!   Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenzie finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brucas the Best! :: Chad Michael Murray :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser